Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ogame & MsN

Aller en bas 
AuteurMessage
D3MoN
Fondateur
Fondateur
D3MoN


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2008

Ogame & MsN Empty
MessageSujet: Ogame & MsN   Ogame & MsN Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:43

Suite à plusieurs cas de piratages, nous vous demandons de bien vouloir ne pas utiliser la même adresse e-mail pour MSN et pour votre compte Ogame. MSN est loin d'être à l'abri du piratage et il est inutile de livrer votre adresse mail sur un plateau à des personnes mal intentionnées.

Pour communiquer, passez par ICQ ou AIM, les adresses mails ne sont pas aussi apparantes.

En espérant que du coup les cas de piratage diminueront un petit peu...




Que dois-je faire si je pense qu'une personne non autorisée utilise mon compte MSN/Hotmail ?

Si vous pensez qu'une personne non autorisée utilise votre compte , vous devez changer votre mot de passe Microsoft Passport Network et signaler le problème au service de confidentialité de MSN.

1. Changez votre mot de passe Microsoft Passport Network.
i. Pour ce faire, accédez au site Web de Microsoft Passport Network.
ii. Si vous n'êtes pas déjà connecté, cliquez sur Connexion et suivez les instructions de connexion affichées.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, passez à l'étape 2.
iii. Cliquez sur Informations de compte, puis sur le lien approprié pour changer votre mot de passe.
iv. Suivez les instructions en ligne pour terminer le processus de connexion.


2. Facultatif : réinitialisez votre mot de passe.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, suivez ces instructions :
i. Sur le site Web de Microsoft Passport Network, cliquez sur Mot de passe oublié.
ii. Tapez votre adresse de messagerie dans l'espace prévu à cet effet.
iii. À côté de Caractères, tapez les lettres ou les nombres que vous voyez dans l'image affichée au-dessus. Si vous n'arrivez pas à les lire, cliquez sur l'icône du haut-parleur et suivez les instructions en ligne.
iv. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions en ligne.


3. Envoyez un message électronique à msnprivacy@msn.com en mentionnant les informations suivantes :
* Votre prénom;
* Votre nom;
* Votre nom de connexion (adresse de messagerie);
* L'adresse de messagerie à laquelle vous voulez que MSN envoie la réponse;
* Une description complète du problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-online.forumactif.com
 
Ogame & MsN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ogame
» Echange Ogame Sur Games-Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~>Commnauté d'Ogame :: Nouvelles , Annonces Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser