Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cirius2




Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2008

inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre Empty
MessageSujet: inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre   inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56

Voici un tuto qui va vous expliquer comment mettre un renders dans une image et faire un fond qui va avec

Tout d'abord ouvrez photofiltre faite nouveau et prenez une dimension de 400/200

Ensuite trouver un renders que vous voulez mettre ;voici un site de renders( http://www.renders-graphiques.fr/trouver_renders.php )
Copier ce render et retourner sur photofiltre
Coller le ci celui ci et trop grand redimenssionez le , faite transparence en appuyant sur ce bouton inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre Trans faite apercu logiquement la couleur du tour de votre render a disparu si ce n'est pas le cas ou que des couleur de votre personage disparaisse modifier le tolérance.
Dès que vous penser que c'est bon faite [ok] refaite environ 10 fois cette opération cela devrait donner quelque chose comme ci dessous:
inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre Render

Après cliquer sur filtre dans la barre des menu =>effet d'optique=>flou de mouvement ce qui devrait donner sa après :

inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre Flou

puis recoller votre render par dessus refaite transparence et metter le la ou vous vouler sa devrait donner sa:

inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre Fin

vous pouvez y rajouter du texte en cilquant sut le bouton avec un T

et aussi sa
inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre Autre
Revenir en haut Aller en bas
D3MoN
Fondateur
Fondateur
D3MoN


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2008

inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre Empty
MessageSujet: Re: inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre   inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:26

Super , Merci !

Si tu veux faire d'autres tutos n'hésite pas Wink

Ca m'aide pour mes début avec Tofiltre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://games-online.forumactif.com
 
inserer un render et un fond qui va avec [facile]photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~>Communauté Graphique :: Tutos , Conseils ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser